FAQ

Questions fréquemment posées sur nos portes de garage:

Porte Industrielle (11)

Il est recommandé d’ouvrir complètement la porte au moins une fois par semaine. De cette façon, la porte conserve sa fin de course haute en mémoire.

Si vous avez des doutes quant à l’utilisation de certaines pièces, consultez le manuel d’installation.
Il se peut que certaines pièces ne soient pas nécessaires au montage de votre porte. Nous fournissons divers composants supplémentaires afin que le porte puisse être installée dans n’importe quelle situation.

Le rail du moteur se trouve dans la boîte blanche, avec le moteur.

Il se peut que le débrayage externe du moteur que vous avez commandé avec votre porte de garage n’ait pas été monté en usine. En effet, le débrayage externe peut être placé librement à votre meilleure convenance. Lors de son montage, n’oubliez pas de tenir compte de la longueur nécessaire du câble.

Le voyant LED rouge de la télécommande doit émettre un signal lumineux puissant. Sinon, il est préférable de remplacer les piles de la télécommande. Sur notre site internet, vous trouverez une vidéo qui vous montre comment remplacer les batterie de votre télécommande.

Ceci est possible, le rail du moteur peut être placé jusqu’à un maximum de 80 mm au-dessus de l’espace libre de 120/140 mm.

Pulvérisez un lubrifiant de type W40 sur les charnières. Vous ne devriez normalement plus entendre de bruit après ce traitement. Consultez la page 44 du manuel d’installation de la porte de garage pour une utilisation correcte du lubrifiant

Tirez sur le corde au bout de laquelle se trouve la boule verte et marchez vers votre porte jusqu’à ce que vous entendiez un clic au-dessus de vous. De cette façon, votre porte est à nouveau connectée et vous pouvez la faire fonctionner à nouveau avec votre télécommande.

Vous pouvez acheter des cornières supplémentaires de suspension d’une longueur de 3000 mm.
Ces cornières sont ajustables de façon à ce que les suspensions puissent atteindre le plafond.

  • Cela est dû à la position des charnières. Celles-ci sont trop proches des joints latéraux. Lorsque la porte est complètement fermée, il doit y avoir un petit espace entre la porte et le joint latéral. Cette petite ouverture ne doit cependant pas être trop grande afin de garantir l’étanchéité latérale.
  • La porte frotte trop fort contre le joint supérieur. Cela peut être résolu en corrigeant les réglages de la porte afin qu’elle glisse plus lentement contre le joint supérieur.
  • (Exemple de vidéo, recherchez-la sur notre site Web)

Oui. La porte de garage est fabriquée selon les dimensions spécifiées dans la commande. Les rails verticaux doivent être coupés à une longueur de 100 mm supérieure à la hauteur de la porte.
Les 2 rails C, le rail moteur et le profil d’écartement doivent être ajustés conformément aux instructions de montage.

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