FAQ

Questions fréquemment posées sur nos portes de garage:

Télécommande (1)

Ma télécommande est cassée, que dois-je faire?

Étape 1: Essayez de savoir quel type d’émetteur vous avez. Ceci est généralement indiqué à l’arrière de votre émetteur.

Étape 2: Consultez notre webshop en ligne si le vôtre se situe entre les deux. Si vous ne le trouvez pas, il se peut que le modèle ait changé ou qu’il ne soit pas disponible via notre webshop

Étape 3: S’il ne figure pas dans la liste, nous vous recommandons de prendre une photo de l’émetteur portatif et de l’envoyer à service@nassau-door.be, où notre collègue technique pourra vous aider et éventuellement passer la commande à votre place.

(Tous nos émetteurs manuels sont envoyés non programmés, nous le faisons pour des raisons de sécurité.) Si votre envoi est perdu par courrier, nous ne voulons pas risquer qu’un tiers puisse simplement vous entrer.) La programmation d’un émetteur est très facile.

Category: Télécommande

Load More

porte de garage
Save & Share Cart
Votre panier a été enregistré et vous allez maintenant recevoir un lien de notre part. Vous ou une autre personne partageant ce lien aurez accès au panier.
Back Save & Share Cart
Votre panier sera sauvegardé avec les images du produit, les informations complémentaires et les prix. Envoyez-le à vous-même ou à un ami et vérifiez-le quand vous le souhaitez.
Your cart email sent successfully :)