La porte sectionnelle NASSAU Energy combine des valeurs d’isolation optimales, un flux de lumière important et une conception révolutionnaire dans un port. Une solution innovante qui réduit considérablement la consommation d’énergie sans compromettre la fonctionnalité et la conception
NASSAU Energy a été développé sur la base de la demande accrue de portes sectionnelles à haute isolation. C’est pourquoi NASSAU a mis au point la nouvelle section de vitre 90E, composée d’un châssis en aluminium sans poteaux intermédiaires et d’une solution à triple vitrage. La section se connecte de manière transparente avec les autres sections de la porte. Le verre extérieur est monté directement sur le cadre en aluminium et offre un aspect exclusif et esthétique qui confère au portail une apparence très harmonieuse.
De plus, la construction garantit que le cadre en aluminium n’entre pas en contact direct avec l’air extérieur, ce qui évite les ponts thermiques. Cela répond parfaitement aux nouvelles normes plus strictes (EPB) pour de meilleures valeurs d’isolation. Une porte standard de 4000 x 4000 mm atteint une valeur U de 1,16 W / m²K.
NASSAU Energy est composé d’une partie supérieure et inférieure entièrement moussée. Toutes les sections du milieu peuvent être fournies en option sous forme de sections entièrement moussées ou dans la solution du triple vitrage. La vitre est pourvue d’une couche protectrice anti-rayures des deux côtés. De cette façon, vous pouvez facilement nettoyer la porte sans risque de rayures.
NASSAU Energy est disponible dans tous les types de raccords et peut être actionné manuellement ou électriquement selon les besoins. De plus, la porte est conforme à toutes les normes de sécurité applicables, y compris la norme de produit EN 13241-1.
Rappelez-vous les qualités suivantes :