Contrats de service

Contrats de service

Même une porte parfaitement construit et installé nécessite une maintenance. Porter ne peut pas être exclu. Outre les nombreux avantages offerts par un contrat de maintenance NASSAU, nous rappelons également l’obligation légale de maintenance.

1.Cadree juridique

Cadre juridique: législation, normes et directives spécifiques concernant la maintenance obligatoire des portes. En tant que client, nous souhaitons également vous informer de l’obligation légale en matière de maintenance périodique des ports:

Directive européenne 89/654 / CEE

« Conformément à la réglementation de l’UE en matière de santé et de sécurité sur le lieu de travail, un entretien est nécessaire pour que tous les ports soient maintenus dans un état sûr. »

Directive machines 98/73 / CE « 

... ces produits doivent être inspectés et entretenus de manière régulière et documentée, conformément aux spécifications du fabricant ».

2001/45 / CE

Utilisation d’équipements de travail « L’employeur doit veiller à ce que tous les équipements de travail subissent un entretien de qualité pendant toute leur durée de vie, afin qu’ils répondent toujours aux exigences définies par le fabricant »

KB / 12/08/1993 Codex sur le bien-être au travail « L’employeur doit s’assurer que les équipements de travail font l’objet d’inspections périodiques effectuées par des experts. L’employeur doit veiller à ce que les équipements de travail soient maintenus dans cet état par un entretien approprié, de sorte qu’ils soient conformes aux dispositions applicables tout au long de leur vie utile.

2. Quels sont les avantages d’une porte parfaitement entretenue? 

Une entretien profesionnel au bon moment de multiples avantages. un contrôle préventif permet d’éviter le pire ainsi que toutes autres mauvaises surprises lors d’inspections de sécurité. En outre, l’usure est réduite de la sécurité de vos collaborateurs est assurée, au même titre que la sécurité de fonctionnement de la porte. AU cours de l’évolution de votre entreprise, des adaptations et des modernisations pourront y être apoortées afin d’accoître votre productivité et votre rendement. Nous vous conseillerons sur leurs faisabilité eet sur leur potentiel de gain. 

Personne n’y échappe: à mesure qu’une porte viellit, elle a besoin de réparations. Mais il faut agir intilligement. Parfois, il est plus rentable de remplacer une pièce que de reparer continuellement la porte. Nos spécialistes savent exactement à quel moment il faut réparer ou remplacer une porte. Soyez tranquille: nous nous en chargeons pour vous. 

  1. Moins de frais ! – Parcequ’une porte bien entretenue cause moins de pannes. | Parce que’une porte bien entretenuea une durée de vie plus longue .
  2. Continuité de vos processus d’entreprise ! – Les arrêts coûtent cher. La porte la plus chère est une porte immobilisée. 
  3. Assistance plus rapide ! – Parce que nous connaissons vos portes et votre entreprise. |Parce que nous avons conclu un accord avec nous. 
  4. Un environnement de travail sûr pour vos collaborateurs ! – Parce que nous soumettons vos portes à un contrôle de sécurité approfondi. |Parce que nous faisons en sorte que votre porte réponde toujours aux prescriptions et aux classifications en vigeur.

 

3. Type de contrat

BASIC

contrat de service
  • Service disponible 24/7
  • Exécution d'un nombre d'entretiens et d'inspections convenu préalablement
  • Rapport d'inspection d"taillé après les entretiens et contrôles
  • Conseils de service afin d'améliorer et/ou de réparer les portes
  • Réduction A sur les pièces de rechange utilisées pendant l'entretien et de pannes intervenant

PRO

contrat de service
  • Service disponible 24/7
  • Exécution d'un nombre d'entretiens et d'inspections convenu préalablement
  • Rapport d'inspection détaillé après les entretiens et contrôles
  • Conseils de service afin d'améliorer et/ou de réparer les portes
  • Petites pièces détachées comprises lors d'un entretien et inspection
  • Réduction B sut les pièces de rechange utilisées pendant l'entretien et de pannes intervenant
  • Temps d'intervention de 8 heures suivant l'appel au numéro central

PREMIUM

contrats de service
  • Service disponible 24/7
  • Exécution d'un nombre d'entretiens et d'inspections convenu préalablement
  • Rapport d'inspection détaillé après les entretiens et contrôles
  • Conseils de service afin d'améliorer et/ou de réparer les portes
  • Petites pièces détachées comprises lors d'un entretien et inspection
  • Réduction C sut les pièces de rechange utilisées pendant l'entretien et de pannes intervenant
  • Temps d'intervention de 8 heures suivant l'appel au numéro central
  • 24/7 via numéro d'appel spécial
  • Frais de déplacement compris lors de pannes intervenant entre les entretiens

EXCELLENT

Contrats de service
  • Service disponible 24/7
  • Exécution d'un nombre d'entretiens et d'inspections convenu préalablement
  • Rapport d'inspection détaillé après les entretiens et contrôles
  • Conseils de service afin d'améliorer et/ou de réparer les portes
  • Petites pièces détachées comprises lors d'un entretien et inspection
  • Réduction D sut les pièces de rechange utilisées pendant l'entretien et de pannes intervenant
  • Temps d'intervention dans les 4 heures
  • 24/7 via numéro d'appel spécial
  • Frais de déplacement compris lors de pannes intervenant entre les entretiens
  • Frais de déplacement et heures de travail compris lors de pannes intervenant entre les entretiens
nassau, privacypolicy,

Basic

  • J’Opte pour un contrat de service BASIC parce que mon entreprise ne possède pas beaucoup de portes.
  • Mes portes sont moyennement ou peu utilisées 
  • L’entretien de mes portes nécessite un bon service à intervalles réguliers. 

Pro

  • J’opte pour un contrat de service PRO parce que mon entreprise dispose de plusieurs portes
  • Nos portes datent un peu en nécessitent plus de pièces de rechange lors de entretiens
  • Des portes performantes sont fondamentales pour le bon fonctionnement de mon entreprise. un temps d’intervention plus rapide est donc de mise. 

Premium

  • Mon entreprise dispose d’un large éventail de portes qui datent un peu. Un contrat de service PERMIUM nous va comme un gant. 
  • Nos portessont utilisées dans un environnement assez agressif (aliments, production, étables, car-wash) et/ou sont soumises à une utilisation intensive. Elles subissent donc souvent des sinitres et collisons, et nécessitent des mises à jour fréquentes.
  • Des portes performantes sont fondamentales pour le bon fonctionnement de mon entreprise. 

Excellent

  • J’opte pour un contrat de service EXCELLENT: je possède un grand parc de portes qui ne peuvent pas tomber en panne parce de portes qui ne peuvent pas tomber en panne parce que, dans ce cas, elles compromettent le bon fonctionnement de l’entreprises (processus logistique, production).
  • Mes portes datent un peu et nécessitent plus de pièces de rechange lors des entretiens. En outre, elles sont soumises à une utilisation intensive.
  • Mon entrepsies est active dans un environnenment de production agressif (aliments, production, étables,..): Nous sommes régulièrement confrontés à des sinistres et nécessitent régulièrement des interventions. 
Nassau porte sectionelle 9000M

Le contrat de maintenance couvre les activités suivantes

Mécanique:

  • INSPECTION des profilés, des joints en caoutchouc, des câbles en acier, des rails de guidage, des verrous, des tampons, des tambours, des vis de fixation et des consoles.
  • AJUSTER la tension du ressort.
  • LUBRIFICATION des charnières, des roues, des supports de roues et des ressorts.

VÉRIFICATION des dispositifs de sécurité mécaniques Électrique, le cas échéant:

  • VÉRIFIER ET AJUSTER les unités d’entraînement électriques.
  • VÉRIFIEZ le niveau d’huile et le dégagement d’urgence.
  • AJUSTEMENT du bord de sécurité, de la protection de la passerelle, de la protection du verrouillage, de l’embrayage à glissement, des fins de course et de la tension de la chaîne.

Rapport: Au moyen d’un rapport de maintenance détaillé comprenant des conseils pour améliorer et / ou réparer les portes.

Informations: Apposition d’un autocollant vous informant de la prochaine maintenance

Note: La maintenance ou la réparation de périphériques connectés par des tiers ne fait pas partie des travaux Pour effectuer la maintenance à la perfection, il est nécessaire que le mécanisme de la porte soit facilement accessible.

Save & Share Cart
Votre panier a été enregistré et vous allez maintenant recevoir un lien de notre part. Vous ou une autre personne partageant ce lien aurez accès au panier.
Back Save & Share Cart
Votre panier sera sauvegardé avec les images du produit, les informations complémentaires et les prix. Envoyez-le à vous-même ou à un ami et vérifiez-le quand vous le souhaitez.
Your cart email sent successfully :)