Le tablier NASSAU 9000F est constitué de sections isolées par la mousse de polyuréthane à valeur d’isolation élevée. Les sections présentent une épaisseur de 44 mm et une hauteur de 675 mm. La section supérieure est adaptée individuellement à la hauteur de la baie. Grâce à leur design, les sections sont parfaitement sécurisées contre les pincements de doigts.
Les parois avant et arrière de chaque section sont fabriquées en aluminium ou en acier galvanisé à chaud avec motif stucco. Le profilage dissimule les raccords des sections et confère à l’ensemble du tablier une grande rigidité en longueur ainsi que des lignes épurées.
Le tablier contient des ponts thermiques rompus, sous la forme de bourrelets isolants, placés entre la paroi avant et la paroi arrière du tablier. La température extérieure ne se propage dès lors pas à travers le tablier, évitant qu’il ne pénètre dans le bâtiment. La combinaison de la mousse de polyuréthane à valeur d’isolation élevée et de pont thermiques efficacement rompus confère de propriétés isolantes de première qualité.
Propriétés d’isolation :
1,02W/m2*K – porte en acier de 4×4 mètres sans fenêtre ni portillon.
1,34W/m2*K – porte en aluminium de 4×4 mètres sans fenêtre ni portillon.
Cela répond amplement à la norme EN-12438
Nous fournissons des portes jusqu’à 10 mètres de large.