Contrats de service

Nos contrats en un clin d'oeil:

Contrats de service

Choisissez avec notre responsable du service après-vente un contrat sur mesure selon vos besoins et vos souhaits! 

logo

BASIC

  • Service disponible 24/7
  • Exécution d'un nombre d'entretiens et d'inspections convenu préalablement
  • Rapport d'inspection d"taillé après les entretiens et contrôles
  • Conseils de service afin d'améliorer et/ou de réparer les portes
  • Réduction sur le pièces de rechange utilisées pendant l'entretien: 5%
logo

PRO

  • Service disponible 24/7
  • Exécution d'un nombre d'entretiens et d'inspections convenu préalablement
  • Rapport d'inspection d"taillé après les entretiens et contrôles
  • Conseils de service afin d'améliorer et/ou de réparer les portes
  • Réduction sur le pièces de rechange utilisées pendant l'entretien: 7,5%
  • D'intervention endéans les 24 heures suivant votre appel via le numéro central
  • Période de garantie prolongée à deux ans au lieu dun an
logo

PREMIUM

  • Service disponible 24/7
  • Exécution d'un nombre d'entretiens et d'inspections convenu préalablement
  • Rapport d'inspection d"taillé après les entretiens et contrôles
  • Conseils de service afin d'améliorer et/ou de réparer les portes
  • Réduction sur le pièces de rechange utilisées pendant l'entretien: 10%
  • D'intervention endéans les 24 heures suivant votre appel via le numéro central
  • Période de garantie prolongée à deux ans au lieu dun an
  • Réduction de prix sur les pièces de rechange lors d'intervention ultérieure: 10%

4 bonnes raisons pour choisir notre contrat d’entretien

logo

Moins de frais

logo

Continuité de vos processus d’entreprise

logo

Assistance plus rapide

logo

Un environnement de travail sûr pour vos collaborateurs

Contrats de service, proactif et sans mauvaises surprises 

servicetechnieker

Profitez de notre service performant! 

  1. Conseil & installation: Nous vous informons volontiers sur les applications de nos produits, leur entretien et les réparations 
  2. Entretien préventif: Un entretien préventif prolonge la durée de vie.
  3. Adaptations & rénovation: Les besoins de votre entreprise changent, des normes sont adaptées.
  4. Réparations en cas de pannes et d’accidents: Il est très important pour vous de pouvoir compter sur une aide rapide et efficace.

Cela non seulement pour les portes NASSAU, mais aussi pour toutes les marques.

Les exigences légales concernant l’entretien périodique des portes. 

Directive européenne 89/654 / CEE

« Conformément à la réglementation de l’UE en matière de santé et de sécurité sur le lieu de travail, un entretien est nécessaire pour que tous les ports soient maintenus dans un état sûr. »

Directive machines 98/73 / CE « 

... ces produits doivent être inspectés et entretenus de manière régulière et documentée, conformément aux spécifications du fabricant ».

C’est pourquoi nous vous conseillons de faire entretenir vos portes au moins 1 fois par an par nos techniciens expérimentés.